Mars Upial

durée : 45 min public : Tout public jauge : 300

Mars Upial, membre du crew Outrance et producteur de progressive vous propose un projet atypique : jouer en live au violon par dessus son set ! A la frontière entre le mélodieux et le psychédélique, faites lui confiance pour vous envoyer dans un univers mouvementé et unique !

Genre : Trance Progressive, Live violon

Voir + >

Le Grand match de réparation

durée : 1h30 public : Tout public jauge : 150

L'électricité est dans l'air, l'excitation est palpable, et la compétition est féroce !

Deux équipes s'affronteront pour réparer, améliorer et revaloriser une variété d'appareils électroniques.

Que vous soyez une équipe de passionnés de l'électronique, des bricoleurs avertis ou tout simplement des curieux qui souhaitent apprendre, cet événement est ouvert à tous.

Le futur de la réparation électronique est entre vos mains. Rejoignez-nous pour une soirée de défis : au Grand Match de Réparation Électronique.

Préparez-vous à repartir avec des connaissances accrues, de nouveaux amis, et passer un moment délirant !

Voir + >

INS

durée : 1h public : Tout public jauge : 300

INS traverse tout les styles de musique électronique et concocte des sets éclectique, rétro et groovy.  Il vous proposera un set house funk emprunt des sonorités des 5 continents, un set solaire groovy et tout en couleur

Voir + >

Compost Collaps

durée : 1h public : Tout public jauge : 300

Compost est un musicien du 22ème siècle nostalgique des musiques électro du 21ème.
Il est venu dire que la civilisation techno-industrielle s’est effondrée pour laisser place au Post-Collaps !
Un monde de déchets surcyclés où les centrales nucléaires, Netflix et les inégalités ont disparu,
mais pas les rave-party.

Compost Collaps c’est un percussionniste, Stéphane et sa CC-220L, un instrument percu-composteur fait-maison 100% récup, un tas de déchets qui chauffe des dancefloor, alimenté par une très grande motivation :
l’envie qu'existent et perdurent les musiques électro sans électricité, la techno sans les high-tech,
les rave-party sans pétrole. Un bidon, des tuyaux, des bouts de métal, de la sueur...

Voir + >

Double Glazing

durée : 1h public : Tout public jauge : 300

Double glazing est un duo composé de deux multi instrumentistes aux énergies débridées. Ces deux amis exploreront la frontière entre la techno acid et la trance progressive. Leur musique transporte dans des paysages sonores hypnotiques et puissants aussi bien énigmatiques que solaires. Un brin déjanté, ils sauront vous faire vibrer et danser sur leurs instruments analogiques et traditionnels!

Voir + >

Enquêteur de l’ATOM (Agence Temporelle de l’organisation Métaphysique)

durée : 1h30 public : Dès 8 ans accompagné jauge : 50 - sur inscription sur place

Enquêteur de l'ATOM (Agence Temporelle de l'organisation Métaphysique), Théophile voyage dans le temps pour résoudre des enquêtes. La femme du maire déplore la disparition de ses précieux bijoux durant un bal qu'elle a organisé le 31 MAI 1919. Grâce à votre intelligence collective et vos avancées technologiques, pouvez-vous nous aider à identifier le voleur pour que nous l'appréhendions dans le passé avant qu'il ne commette son méfait? Durant sa fuite, il a semé de nombreux indices. Cet escape game se déroule en équipe, à vous de jouer!

Voir + >

Caddie à Caddie

durée : 45min public : Tout public jauge : 200

Elle analogique et lui numérique, très numérique.

Chacun porte un caddie de supermarché, des caddies qui deviendront bientôt complices de leurs acrobaties.

Avec humour et magie, ils entraînent le public à la limite entre deux mondes: l’ancien et le nouveau, le passé et le futur, l’analogique et le numérique.

50 minutes… bien consommées!

Voir + >

Pedro de la Hoya

durée : 1h public : Tout public jauge : 300

Pedro de la hoya est un hombre-orquesta de Lyon, Francia. Il croit dur comme fer qu'il est un boxeur de Mexicow, mais il boxe comme une chèvre andalouse et parle espagnol comme une vache francaise. C'est donc mieux pour tout le monde qu'il mette sa dextérité et son ambidextrie au service d'un punk rock boiteux, tendance latin-crétin, chose qu'il pratique en jouant tout en même temps, sans trucage, batterie, guitare, trombone, percussions et chant. Bien occupé ces derniers temps a élever des vers de terre et bricoler tout un tas de trucs, il avait quasi raccroché les gants. C'est donc le (petit) retour après quelques années de silence radio.

Voir + >
R festival #4 2024