Les concerts
Valientes Gracias
Les Valientes Gracias partagent avec une énergie euphorisante cet héritage combiné, avec des paroles féministes et engagées qui tapent fort, des sons qui percutent et résonnent, dans un esprit d’ouverture à d’autres rythmes dansants traditionnels colombiens.
Parce que la révolution sera non seulement anti-patriarcale et anti-capitaliste mais aussi joyeuse et dansante !
Mars Upial
Mars Upial, membre du crew Outrance et producteur de progressive vous propose un projet atypique : jouer en live au violon par dessus son set ! A la frontière entre le mélodieux et le psychédélique, faites lui confiance pour vous envoyer dans un univers mouvementé et unique !
Genre : Trance Progressive, Live violon
Compost Collaps
Compost est un musicien du 22ème siècle nostalgique des musiques électro du 21ème.
Il est venu dire que la civilisation techno-industrielle s’est effondrée pour laisser place au Post-Collaps !
Un monde de déchets surcyclés où les centrales nucléaires, Netflix et les inégalités ont disparu,
mais pas les rave-party.
Compost Collaps c’est un percussionniste, Stéphane et sa CC-220L, un instrument percu-composteur fait-maison 100% récup, un tas de déchets qui chauffe des dancefloor, alimenté par une très grande motivation :
l’envie qu'existent et perdurent les musiques électro sans électricité, la techno sans les high-tech,
les rave-party sans pétrole. Un bidon, des tuyaux, des bouts de métal, de la sueur...
Double Glazing
Double glazing est un duo composé de deux multi instrumentistes aux énergies débridées. Ces deux amis exploreront la frontière entre la techno acid et la trance progressive. Leur musique transporte dans des paysages sonores hypnotiques et puissants aussi bien énigmatiques que solaires. Un brin déjanté, ils sauront vous faire vibrer et danser sur leurs instruments analogiques et traditionnels!
Pedro de la Hoya
Pedro de la hoya est un hombre-orquesta de Lyon, Francia. Il croit dur comme fer qu'il est un boxeur de Mexicow, mais il boxe comme une chèvre andalouse et parle espagnol comme une vache francaise. C'est donc mieux pour tout le monde qu'il mette sa dextérité et son ambidextrie au service d'un punk rock boiteux, tendance latin-crétin, chose qu'il pratique en jouant tout en même temps, sans trucage, batterie, guitare, trombone, percussions et chant. Bien occupé ces derniers temps a élever des vers de terre et bricoler tout un tas de trucs, il avait quasi raccroché les gants. C'est donc le (petit) retour après quelques années de silence radio.