Concerts

[programme]

Samedi 2 Novembre de 20h à 3h

Early Bird: 11€

Tarif normal: 13€

Préventes disponibles sur notre billetterie : digitick

Thriakis Dub Destroyer (Dub)

Smokey Joe (Hip Hop/Electro)

Dj Fly (Hip Hop / Trap / Electro / Club)

The Macedonian (Trance)

 

Dimanche 3 Novembre de 11h à 16h

Gratuit

Frakav (Calebasse et Ukulélé)

Moxobe (Samba, Forrò, Samba Funk)

Dj FLY

Dj Fly découvre les platines en 1998. Influencé par le Hip Hop, Dj Fly s’enrichit de styles musicaux comme l’électro, la soul, le funk, le rock, les musiques traditionnelles et les musiques de film. Sa puissance est de combiner musicalité, originalité avec sa touche technique qui est l’une des meilleures au monde. Originaire de Lyon, Dj Fly a fait ses armes dans plusieurs clubs et festivals de sa région et de son pays (France).

Aujourd’hui, son talent fait de lui un DJ international. Il se produit aux côtés d’artistes emblématiques tels que : Q-Bert, A-Track, Grand Master Flash, Method Man, Redman, Busta Rhymes, De La Soul, Nas, Foreign Beggars, Uzi, Cut Killer, C2C,…

Smokey Joe – DJ Set

Fondateur du label Banzaï Lab, l’hyperactif Smokey Joe officie habituellement au sein de Smokey Joe & The Kid. En solo, et avec une oreille toujours postée au fond des greniers de la musique, d’hier et d’aujourd’hui, d’ici ou d’ailleurs, chacun de ses DJ sets invite à un voyage expérimental au coeur des sons, des styles, des époques et des contrées. Sur scène, d’Istanbul à Paris, en passant par le Canada, les Etats-Unis et l’Amérique du Sud, Smokey Joe surprend toujours en oscillant entre musiques du monde, jazz, hip hop, dub et électro avec un seul but : faire bouger les corps et les consciences. C’est probablement la raison pour laquelle il est fréquemment sollicité pour partager la scène avec des artistes aussi éclectiques que Tricky, Bonobo, Dub Pistols, Dj Vadim ou Chinese Man…

Thriakis Dub Destroyer

Originaire de la Région Parisienne, le projet dub-électro Thriakis Dub Destroyer est né en 2006.
Grâce à son expérience dans la production et à sa curiosité musicale, il propose aujourd’hui un dub spatial, moderne, évolutif, unique en son genre. Très inspiré par les films de science fiction, il donne à sa musique une ambiance qui semble venue d’ autres planètes.
Parfois digital, parfois roots, résolument électronique, les sonorités si particulières de Thriakis Dub Destroyer vous guideront à travers un voyage intergalactique.
L’année 2015 marque son entrée en scène avec un live inédit à l’ODG Prod Night au Transbordeur de Lyon.
Depuis il a pu partager la scène avec Brainless Soundsystem , O.B.F , Dawa HiFi , Tiburk , Art-x , Mahom Dub , Mayd Hubb , Dubamix

Moxobe

« Moxobe c’est une formation de cinq musiciens soudés par l’amour du Brésil et de ses principaux styles de musique. Depuis 1 an ce groupe très percussif veut se définir par son « Brésilien qui change ». Travaillant sur les innombrables rythmes de ce pays, ils allient également des touches afro-cubaine et funk. Le répertoire réunis de multiples esthétiques et évolue dans une ambiance plus que festive. »

Frakav

Frakav donne de l’espoir dans un monde qui part à la dérive.
Pourvu d’un seul et unique poil, doux en un sens, et rugueux dans l’autre, frakav aime faire des randos dans les marécages, pour respirer l’air frais des marécages.
Basses libératrices, voix soul et émotions crues au menu.
Bref, ça va partir en curry.

The Macedonian